Ostéopathe Toulouse - Thomas Gronoff | Questions fréquentes
15530
single,single-post,postid-15530,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.4.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Questions fréquentes

idea

Questions fréquentes

logo-gronoff

Beaucoup de patients se posent la question, avant de devenir justement patients, de l’opportunité de venir ou non  consulter un ostéopathe.

Je reçois de très nombreux mails quotidiens en ce sens, les personnes m’exposant leur situation, leurs symptômes, leurs parcours et me demandant surtout si l’ostéopathie peut être une solution à leur problème.

Afin de faire partager mes réponses à toutes les autres personnes qui se posent la même question, je vous propose ici de résumer de manière synthétique et dépersonnalisée les demandes les plus fréquentes, afin que tout le monde puisse s’y retrouver.

Bien entendu, nos échanges sur l’adresse mail contact@toulouse-osteopathe.fr restent strictement confidentiels, seules figurent ici des questions génériques sans référence à une personne en particulier.

Mon bébé est âgé de 3 jours, à partir de quand puis je l’amener consulter un ostéopathe ?

La consultation peut se faire dès la sortie de la maternité, afin de résorber les « traumatismes » de la naissance et des derniers de jours de vie in utero. L’objectif est d’apporter un confort à votre bébé pour appréhender au mieux ses premiers jours de vie, faciliter son sommeil et sa digestion, et rétablir sa mobilité générale.

Pas de commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.